R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Interne / Internal Party -> Taverne / Tavern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:50 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Allez-y faites des suggestions quant au forum Rolling Eyes ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je sais que dans mon ancien forum on avait fait un portail détaillant les derniers post etc ...

Y a t il la possibilité de le faire ici ? (Etant donné que je n'ai participé qu'une fois sur la création d'un forum .xoiit avec d'autres collègues mais juste pour la mise en forme, j'ai plus bossé et dirigé des forum .actifforum Wink cf le lien : http://fondation-uni19.actifforum.com ! )

De plus si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas Wink

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui .. JE ne sais que dire à quoi cela servirait exactement ?

Je veux bien, ça pas le problème mais c'est pas pratique d'après moi ..

Qu'en pensez-vous ?

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ta Gueule Boris ! Bannir

C'est un sujet sérieux ici ! ^^

Pour en revenir au sujet principal, moi personnellement, le type de portail qu'on avait fait nous permettait de pas passer dans chaque section pour voir tous les messages ( là pour le moment le forum est assez vide mais quand tout le monde y participera avec les tonnes de sujet qu'il y aura etc ...) !

C'est juste un intéret pratique (pour le futur) et aussi esthétique (mais là on s'en fou un peu je pense ^^ ) !

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Attention Boris !

Sinon Promb' va venir te diplomatier la gueule ^^ ( attaque qui en tué plus d'un !!! ^^ )

Pour le "Ta Gueule" Cf plus haut je l'ai fais xD ( contant je t'ai pas laissé seul avec cet ignorant ^^ ) !

Et revenons en à nos moutons notre sujet !

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oki Wink

Aprés il y a pas mal d'amélioration aussi qui sont possible ( pour avoir une meilleure vu d'ensemble etc ... ) mais çà je pense que çà peut attendre Wink

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui ^, Dites et pour le thème c'est comment ?

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Un peu trop sobre ^^

Je sais qu'il a y en a de plus beau ^^ (m'en rappelle aprés tout se temps ^^ ) !

Essaye de mettre un thème beaucoup plus clair que celui là qui est vraiment sobre et sombre Wink

boris.haha
R-T council

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bon comme je pensais l'avoir dis mais que je le voi plus, je le repete!

le sujet primordial a avoir est un trombinoscope

et un sujet miss r_t

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'avoue que là çà manque ^^

A toi l'honneur de les faire alors ^^

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Voilà choisissez ici celui que vous aimez mieux : http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'aime bien le buble ^^

MAis en tout cas çà serait bien d'avoir un thème à nous (mais cela nécessicite d'avoir un graphiste dans l'équipe ... ) !

On pourrait aussi ouvrir d'autres sections aprés comme HoF, section RP (si y en a qui veulent) etc ...

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui tu as raisons ^^ Va falloir en rajouter !!!

Je ne connait aucun graphistes ici, je l'ai été mais mtn je vaut plus rien Confused

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui mais bon se faire son propre thème demande du temps et pour le moment ce n'est pas indispensable ( c'est un paramètre esthétique qui se règlera plus tard ) !

Notre graphiste est arrivé assez tard dans notre alliance mais aprés un remaniement sur un thème que tout le monde adoré ( Fondation de Isaac Asimov ), il s'est proposé de faire les images du thème moi je m'occupais des couleurs générales (background puis tout les petits détails ) ! Et on s'est retrouvé avec un thème magnifiques !

Aprés même si c'est nul, faire une section graphisme aide pas mal ( avec des tuto etc ... ) !

En gros de quoi dynamiser totalement le forum !

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Tu voudrais pas nous aider par Hazard ???? :p Je te met Admin mais je demande à DarkKryo si il veut bien  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Interne / Internal Party -> Taverne / Tavern Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation