R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kfunk1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Candidatures / Candidacies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kfunk
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Kfunk1 Répondre en citant

Your name in the game : kfunk1

Number of point :219 at the moment, i rebegun 2 days ago

Your experience (with picture if it's possible) : i played OGame.fr so i know the system and i had a acount of 400 points in like 5 days.

Localisation : Canada, québec, but ingame my position is (273|228) K22

Your profile in really life : I'm studying in computer science, I'm speak french the most of the time. I'm geek of computer... hahaha
I'm 17 years old, men. I have a girlfriend. I'm a latin dancer, if you want to see pictures, you can go to my website (works on mozilla firefox) http://bbdanse.webs.com btw it's a french website, sorry.

AND : Why do you want to join our tribes ? Because you're a good tribe and i want to improve your tribe by my knowledge. I can get a lot of responsability. And sure i want to be protected as all of the lower people in the tribe right now. Well thank you for taking time to read my cadidacie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kfunk
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 02:54 (2009)    Sujet du message: Kfunk1 Répondre en citant

Your name in the game : kfunk1

Number of point :219 pur le moment pis j'ai commencé il y a environ 2 jours

Your experience (with picture if it's possible) : J'ai jouer a OGame.fr et c'est pas mal le même principe... pis j'avais un compte de 400 pts en comme 4-5 jours...

Localisation : Canada, québec, mais ma position ingame (273|228) K22

Your profile in really life : J'étudie en informatique de gestion (programmation). je suis un peut "geek" d'ordi ... hahaha
J'ai 17ans je suis en gars. J'ai une blonde. Je suis un danseur de danse en couple de style latin et standard, si vous voulez voir des photo vous pouvez aller voir sur mon site (marche pas mal juste avec mozilla firefox) http://bbdanse.webs.com

AND : Why do you want to join our tribes ? Parce que vous êtes un bon tribe pis j'aimerais vous faire profiter de mes connaissances tout autant au niveau du jeu que celle du forum (j'ai déjà gérer 2 forum) je peux avoir plusieurs responsabilité et j'en aie pas peur. Biensur je veux être protéger aussi comme tout joueur avec un pointage moindre dans l'alliance presentement. Bien merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant vous rejoindre, je vous dit bonne nuit (a cause de l'heure).

Crystalle
R-T council

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: Kfunk1 Répondre en citant

Welcome here !, we will speak between us and give you a reponse as early as we can !

Can you put one candidature in english for nos english members please?

Bienvenue sur ce forum!!

nous allons organiser un vote sur notre forum interne!

mais tu me sembles loin de nos membres

PS: je suis aussi une passionnée de danses latines et standart, et je vais aller voir ton site^^

Kfunk
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Kfunk1 Répondre en citant

pourtant il y a un membre dans le meme coin, il est dans mon champ de vision ... il est vraiment près de moi.
And by the way my first post is in english so i don't understand why you said :
Crystalle a écrit:
Welcome here !, we will speak between us and give you a reponse as early as we can !

well thaks for talking between you. And i hope the answer will be positive.
Merci d'en parler entre-vous. Et j'espère que la réponse soie positive.

Crystalle
R-T council

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Kfunk1 Répondre en citant

Kfunk a écrit:

pourtant il y a un membre dans le meme coin, il est dans mon champ de vision ... il est vraiment près de moi.
And by the way my first post is in english so i don't understand why you said :
Crystalle a écrit:

well thaks for talking between you. And i hope the answer will be positive.
Merci d'en parler entre-vous. Et j'espère que la réponse soie positive.

yes!

it's  the mistake; i only read the post in french lol!!! more easy for me !!!lol!!!

alligators427

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:02 (2009)    Sujet du message: Kfunk1 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy

Effectivement il est situé juste a coté de moi ^^

Ca serait le 3éme membre de ce continent avec Doddiest...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Kfunk1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Candidatures / Candidacies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation