R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

céréales killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Candidatures / Candidacies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cereales killer

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:08 (2009)    Sujet du message: céréales killer Répondre en citant

Wink  salut à tous,

je suis en train de postuler chez vous parcequ aunshi me l'a conseillé alors me voilou...

comme vous savez, le tribal de GF clos ses portes dans peu de temps alors je me retrouve apatride... plizz help

Bon sinon type de joueur que je suis :
bourrin quand il le faut, je pense avoir une bonne expérience du ju meme si le tw ici a l'air différent.
pour ce qui est de mon pédigree :
alex29200 w2 ancien chef de guerre nain top 30 arret en juillet 2008.
alex29200 w9 ancien chef de guerre et de tribu des LE arret en juillet 2008. top 20 (au début) et top 1 bourrinage apres le départ de sourichoux.
med55 reprise de son compte das le but de pouvoir reprendre en décembre 2008.

Sinon rien de particulier, irl j'ai 25 ans, entraineur sportif, j'ai pas mal de disponibilité pour jouer et tant a moitié insomniaque la nuit est mon domaine...

j'espère pouvoir faire un bon bout de chemin parmis vous dans cette aventure anglaise.

Alex
Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalle
R-T council

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:21 (2009)    Sujet du message: céréales killer Répondre en citant

bonjour Alex et bienvenue sur notre forum

Peux-tu nous faire une présentation en anglais pour nos amis anglophones afin qu'ils puissent aussi donner leur  avis ? merci!

cereales killer

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: céréales killer Répondre en citant

hello,

i lay this candidacy 'cause, a french player of tribalwars wants  come. So i do  it.

If i com on the english version, it's simply cause the french version will stop in a month. I'm very dispapointed for it.
How i play :
firstly, i don't care my offensives troup's in order to let them sleep at home. I play often in a team operation.
I have played during 3 years and i was the warchief of te one of the most famous french version of the world2.
Moreover, i have another french world, so i think i have enough experience to join you and take fun by you!!!

IRL, i'm a track and field trainer.  y name is alex, i'm 25 years old... If you have more question, i'll answer as soon as possible!!

friendly,
alex

(i hope my english is not too poor... :/)

Crystalle
R-T council

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: céréales killer Répondre en citant

je mets ta candidature sur notre forum interne

cereales killer

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: céréales killer Répondre en citant

merci, au fait peut etre que ca peut jouer en ma faveur mais je suis juste a coté de david.killer, anciennement david76 qui était mon meiller binome de jeu... je suis sur qu'avec lui je progresserai vite et vice versa....

en espérant que ca jouera sur la balance des votes...

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: céréales killer Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: céréales killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Candidatures / Candidacies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation