R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Interne / Internal Party -> Taverne / Tavern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auron nr1
R-T Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.....

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième en blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :

- c'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :

- j'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir......

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Je veut être peintre 

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un mec rencontre son copain et lui dit :  - je suis allé en congé en Bretagne et j'ai été voir une prostituée bretonne   qui faisait des spécialités à 10, 15 et 20 euros.

- C'est quoi ?

- à 10 euros elle t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et te fait une turlutte !

- et à 15 euros ?  - à 15 euros elle met du Nutella dans la crêpe !  

- Super et à 20 euros ?

- à 20 euros je me suis cassé quand je l'ai vu arriver avec le Grand Marnier et les allumettes.....

auron nr1
R-T Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

super   Mort de Rire

-----------------------------

Un vieux couple, Bob et Bessie, décide de passer l'hiver au Texas.
Bob avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cowboy.
Un jour, il en voit une dans un magasin, décide de
l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cowboy.

Il entre dans la maison et demande à Bessie :

Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ?

Bessie le regarde et répond:
Non !

Frustré, Bob s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu mais portant toujours ses bottes. Il demande à sa femme :

Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ?

Bessie le regarde et lui répond :

Bob, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.

Furieux, Bob s'écrie :

Et tu sais pourquoi elle pend ? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !

Bessie répond:

T'aurais dû t'acheter un chapeau !

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Allez, un' tiot' en ch'ti :

Ché Mauris' qui arriv' à sin boulot avec un eul' au beur noir. In fait, tout' el' côté gauch' de s'gif' y'étot bleu !

Sin copin Marcel y  ni dit :

" Bin alors Mauris' quo qu'ta cor fait ? Té t'a battu ?
- Meu non ! Figur' te qu'hier soir, j'éto avec eum' fem'. Alle avo s'mini jup', té sais, chellal avec ché tiot' fleurs rouch' !
- Ah oui, ej' vos !
- Bin m' fem', ell' va din ch'congélateur, a 'spench' din ch'congel pour cacher in gigot. Mi, j'éto darriér' ! Windious, qui j'ai vu cha, mi sin, y'a fait qu'in tour... J'a pa pu m'artenir !
- J'comprins...
- Du coup, je m'sus jeté sur ell, et j'ai pris par derrière, là, d'vint ch'congel !
- Ouais, et alors ?
- Ben d'un seul coup, al' s'a artournée, et me foutu un' grand torniole, avec ch'gigot !
- Ben brin, alors ! Et' fem' al' aime pas l'sex ?
- Si, mais pas à Auchan !"

Je vais la mettre sur l'interne, celle-là, je l'aime trop !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Interne / Internal Party -> Taverne / Tavern Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation