R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature skaniox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Candidatures / Candidacies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skaniox
R-T Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Nom Ingame (dans le jeu) : skaniox

Nbr de points : 217

Expérience (avec image si possible) : 1 an et demi sur tw.fr j'ai recommencé 3 fois le monde 9 ^^ pour l'image j'en ai pas ( j ai 107 K looool ) et puis j ai trop la flemme de faire un screen surtout que c est la première candidature sur le forum Mr. Green

Description Irl : Salut, je m'apelle jean-vincent, je vis en belgique près de Bouillon et j'ai 15 ans, uis acro a tribal Razz

ET : Pourquoi vouloir rejoindre la tribu ?

Car je connais des joueurs qui sont nombreux dans le world 9 et qui se retrouve dans ce monde et tribu et je voudrais donc vous rejoindre carje connais leurs talents

Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clorith
R-T council

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi ! Au fait, quel est ton pseudo dans le W9 ?

skaniox
R-T Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

jeanvincent ^^
en attent de votre débat

EDIT: j ai oublié de dire que je connaissais ruichan IG ^^et d aures joueurs bien sur ^^

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Waouh !!! Un Wor !!! Et supporter de Nantes ! On va voir cela !

skaniox
R-T Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

non je supporte pas anantes mais l om et fier d etre worien^^

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Ah ! Parce que Jean Vincent a été un des entraîneurs importants du FC nantes !

Pour la Wor, pas de pb pour moi ! ici, c'est un autre monde, et de toutes façons, je n'ai pas d'ennemis, que des adversaires de jeu Laughing

par contre, l'OM, ce n'est pas un bon point ! à part hkhan, je ne vois pas qui va voter pour toi ! Wink

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

tourteau^^

Salut à toi jeanvincent!

TeutedeWeed
R-T Membre

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

salut a toi jean vincent , dit moi , pourquoi tu as recommencé 3fois ? noblage ou bann ? Mr. Green

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Parce que les Wor sont  les ennemis des R-T, c'est pas facile, pour eux !!!  Wink

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Ta candidature est en discussion. On te donnera une réponse assez rapidement !

Godefroy
R-T Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Hey oh après la gueule qu'on m'a fait quand moi jsuis venu, pourquoi lui hein xD'.

Yop jeanvincent^^

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

parceque toi, t'est moche  Mort de Rire

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

ta candidature est acceptée. je t'envoie l'invitation ! bienvenu chez les Frenchies !

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Toujours pas entré... j'espère qu'il sera actif à terme...

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Candidature skaniox Répondre en citant

Mouais...  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Candidature skaniox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Candidatures / Candidacies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation