R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FRANCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Alliances / Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fl0rian

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Hello every body.

I'm fl0rian ! the duke of FRANCE

I play on the w13 with the name : Florian0 !

I've decide to found my tribe with this word with my friend : HaTe ShOOt !!

all my tribe is french !! with HaTe ShOOt we are recruit the best player we have meet on the tw french to do a french tribe on the w31 !!!

I've learn your tribe is a french tribe too !! so I would like know if you are interesting by an ally with your tribe !!

between french we must to stick together Wink

Regards

fl0rian

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Traduc rapide de son message:

Bonjour tout le monde. 

Je suis fl0rian! le duc de FRANCE 

Je joue sur le W13 avec le nom: Florian0! 

J'ai décider de fonder ma tribu avec ce mot avec mon ami: "La haine Shoot!" 

toute ma tribu est française! "Shoot de haine" nous avons recruter les meilleurs joueurs que nous avons rencontrer sur le tw français pour faire une tribu française sur le W31! 

J'ai appri que votre tribu est une tribu avec des français! je voudrais savoir si vous êtes intéressés pour être allié avec notre tribu! 

Les français doivent rester ensemble

Cordialement, 

fl0rian

Je poserais un petit message tout à l'heure.
Peut-être d'autres passeront. Wink

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami , regroupons nous ! 

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Yeah !

Une autre tribu française ^^

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Voilà, suis de retour comme promis Smile

Alors, pour la tribu, on parle en interne de plusieurs possibles pactes avec des tribus du .net
Nous avons pour le moment décliné toutes les offres sans fermer complètement la porte pour plus tard.

Sur ce serveur .NET, les règles stipulent qu'il est interdit de faire une tribu "par nationalité" ou "par langue".
On fait donc profil bas sur le jeu concernant notre provenance. (et nous nous ouvrirons plus tard, peut-être à des recrutements hors francophones)

Je vous conseille donc de changer de nom et de montrer que même si vous êtes français, vous êtes ouverts aux autres.

Au delà de ça.
Evitez les MP en français dans le jeu.

-----

Pour ce qui est de l'alliance en elle-même.
A la base, j'ai été contacté pour que nos membres vous rejoignent.

Comme dit à mon premier interlocuteur, nous ne souhaitons pas forcément fusionner. (et si c'était le cas,vous ne rejoindriez puisque nous sommes plus nombreux)

Nous allons donc voir ensemble via ce forum, ce que nous pouvons faire.
(dans un premier temps, je pense qu'un PNA ne gênera personne mais nous le voterons officiellement tout de même chez nous)

Plus tard.
(j'emploie volontairement pas le mot "françaises"puisque nous avons des belges et des suisses qui viennent des mêmes serveurs que nous sur le .fr)
Faire 2 tribus francophones et alliées peut être pas mal.
Comme j'en avais parlé Ingame, nous avons repéré une autre tribu française qui viens du même serveur qu'un bon tier de nos membres.
en plus de cela, certains francophones sont dans d'autres tribus (j'ai 5 joueurs en tête)

Donc, à voir aussi avec eux ce que l'on fait et si on se regroupent en 2 tribus, si on garde tous notre indépendance ou si l'on fusionne tous.

Dans la R-T, nous avons des joueurs de la R-T monde 9, des joueurs de la R-T monde 13 et des joueurs de la C.O.F monde 4.
Nous avons donc certains liens entre nous puisque ces 3 groupes de joueurs se connaissent plus ou moins.

Voilà, en attendant de vos nouvelles Wink

fl0rian

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:06 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

je ne savais pas qu'on avait pas le droit de faire une tribu par nationalité ! (ce qui est un peu stupide mais bon ... ^^ )on va changer sa alors !!

Merci de la réponse et j'attendrai donc une confirmation pour un PNA dans un 1er temps le temps de voir comment nos 2 tribus cohabite !!

bon jeux à tous et bonne année !!

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:36 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Bonne année à vous également Wink

(oui pour les règles... Wink )

nous allons donc voir de notre coté en interne pour la liaison entre les tribus et nous vous tiendrons au courant. (j'avertirais par MP s'il y a une réponse ici pour vous éviter de passer constamment Razz)

Bonne nuit Wink

JLGB2
R-T Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

bah j'ai discuter avec hate shoot et je ne suis pas contre l'idée d'un PNA entre nos deux tribus pour l'instant!

boris.haha
R-T council

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:58 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

moi je pense qu'il est pas fiable!! car il dis qu'il a recruter les meilleur joueur FR! comment se fait'il qu'il soit tous deja dans notre tribu alors?? ^^

bon plus sérieusement. je suis contre tout pna ou toute alliance en ce début de jeu. (trop instable)
mais par contre ne fermons pas la porte et gardons en mémoire qu'une prise de contact a déjà été faite.

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Disons qu'un PNA, au moins au début permettrait de pas se taper dessus entre français Smile

fl0rian

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Nous avons changer de nom :

~Noc~

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Donc, OK pour un PNA ! Je vous ai mis en PNA chez nous. Faites de même, on pourra mieux se situer !

fl0rian

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Très Bien je l'annonce à ma tribu Wink

bonne chance à votre tribu et j'espère que nos 2 tribus réussiront à survivre sur le monde anglais et à cohabiter !!

Bon jeux à tous de la part des Noc !

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Bon jeu à vous ! 

fl0rian

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: FRANCE Répondre en citant

Salut à tous !!! je reviens pour vous annoncer un petit quelque chose :

on a pas super bien démarrer sur ce monde parceque réunir des français sa a était long et le résultat est qu'on est disperser sur la carte ... pas bon sa ^^

donc maintenant qu'on a réussi à réunir 70 français on va surement faire un nouveau départ sur le monde 32 qui sort jeudi aprem

on formera la tribu Knights of the round table (Les chevaliers de la table ronde)

et on ce fait tous un nouveau pseudo de la forme :

Knight suivit de notre nom (Knight Florian pour moi par exemple ! )

et on rejoint tous le monde 32 jeudi à 18h pétante dans le secteur Sud East !

j'aurai aimer savoir si votre tribu compte également rejoindre ce monde ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Alliances / Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation