R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rangs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Taverne / Tavern
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Installation faites de plusieurs rangs selon votre nombre de messages, évitez tout de même le flood dans les parties où c'est interdit !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Oki Wink

Quels sont les différents rangs ( avec le nombres de message à atteindre etc... ) pour information ?

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:19 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Te voilà Admin, Sinon pour les Rangs, c'est une surprise !!!

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

J'ai vu les rang par contre je pense que le nombre de messages requis est assez bas !

Tu devrais faire soit plus de rang (mais bon c'est pas le mieux ) soit monter les prérequis du genre pour les  2 premier rangs

0 à 50

et 51 à 150

Car çà va trés vite monter surtout avec Boris ^^

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Bon, je pensais que s'était bon ... A toi de voir tu peu changer si tu veux Wink

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

okay je reétalonne tout çà aprés tu me diras ce que tu en pense Wink

Sachant qu'on aura pas mal de floodeur ( dont déjà boris xD ) !

Dernière édition par Aunshi le Mar 30 Déc - 17:22 (2008); édité 2 fois
Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

OK nickel !  Wink Il faut tout de même remercier DarkKryo , c'est lui les a créé.

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Yep !

Bon y a juste le passage entre les 2 derniers rang qu'il faudra peut être revoir mais bon çà pourra attendre ^^

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Clair, boris n'est une star non plus ^^

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Rose Vertigo a écrit:
Clair, boris n'est une star non plus ^^

Mort de Rire

Vi pour les rangs, voyez ce qu'il en est.
On verra plus tard si on en rajoute ou non au pire Smile

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Ou au pire si on a plus d'images du même types que celles déjà donné aux rangs ( mais avec des couleurs différentes ) , on pourra créer plus de rangs Wink

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Normal c'est le début ^^

A toi d'en créer !

Au fait je voudrais savoir si tu avais d'autres images de meêm forme mais de couleur différentes pour les rangs rose vert' ( j'ai vu qu'on pouvait DL des pack d'images pour les rangs mais je trouve pas les tiennes Sad )

J'ai DL d'autres packs pour étalonner au mieux les passages d'un rangs à un autrs ( donc d'autrs rangs devrait être créer si cela vous convient Wink !)

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Wow il y a un petit problème avec les rang je pense qu'on supprimer non ?

On mélange tout et les couleurs sont un peu n'importe quoi ...

c'est mal foutu leur nouvelle façon de faire à Xooit !!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous ?

Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

En fait, le problème c'est qu'on ne peut pas avoir les images d'un rang et un autre rang à la fois ...

DOnc ce que j'ai fait j'ai mis en prioritaire les rangs ( péon etc ... ) et R-T member et R-t Council au plus bas ...

Mais bon c'est vraiment la merde ...

Sur forum actif j'avais pas tous ces problèmes mais bon on fera avec Wink

Aprés reste à savoir si vous souhaitez conserver les rangs par messages ou les rangs par nomination ( admin modo R-T council etc... ) !

Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Rangs Répondre en citant

Je pense qu'on va les supprimer il n'y a que boris qui veut , on lui mettra un  rang spécial s'il veut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Rangs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R-T Forum Index du Forum -> Partie Externe / External Party -> Taverne / Tavern Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation