R-T Forum Index du Forum
R-T Forum
Forum de la tribu R-T W31 tribal.net

R-T Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Conseil R-T -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Vertigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Oui mais le problème c'est que notre tourte n'est pas très active faudrait peut-être qu'on se mette d'accord sur le forum ingame et l'autre problème c'est que nous sommes 3 Admin et donc nous voyons ce forum ... Perso j'ai tjrs été dans le conseil W9 mais si j'en suis exclu je pourrais tout de même le voir, d'où problème ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aunshi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Idem pour moi (même si je pense que le poste d'admin est temporaire ) !

boris.haha
R-T council

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

moi ca me va. je laisse promb choisir Wink

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

J'avais fait exprès de pas rep >.<

De mon coté, je voit déjà 2 choses.
Certains vont continuer, d'autres vont stopper.

Avoir certains qui vont stopper dans le conseil, c'est pas un soucis, d'autres prendront le relais.
Mais si "tous les membres" du conseil stoppent au final :S

Concernant les admins, on peut dire qu'ils sont des "demi-membres" Razz
ils auront dans tous les cas, l'accès à cette partie, donc, puisqu'ils peuvent lire, autant qu'ils en fassent un peu partie, même si le poids est moins grand.

Après, personnellement, là, je m'éclate, j'ai du temps de gérer 10.000 choses en même temps (ou presque) mais sous peu, je n'aurais pas autant de temps.

déjà monde 9, il faudrait que certains montent dans la tribu pour prendre des décisions, j'ai aidé a changer des choses (en bien ou en mal, chacun jugera) mais maintenant, à d'autres de prendre le relais.
Par contre, pas des gens qui veulent "juste" être au dessus, mais des gens qui se bougent et investissent du temps pour la tribu.
Etre chef, c'est pas un titre honorifique, c'est avant tout une responsabilité à assumer et du temps à donner.
Quand j'ai pris la décision du nettoyage, je savais que certains gueuleraient et etc... m'en fout, j'ai l'habitude de me prendre des coups. (ce que j'aurais aimé par contre, c'est que certains disent les choses en face pour qu'on règle les soucis et que tout aille mieux plutôt que de parler dans le dos et envenimer les choses)

Ici: pareil!
pas de chefs qui font de la figuration mais des gens motivés qui peuvent prendre des décisions qui leurs coûteront cher si ça aide la tribu.

Faut pas avoir peur de passer pour un gros c*** si on le fait pour le bien de la tribu Wink

Voilà mon avis Razz
donc, je suis d'avis de demander à clorith et au suisse, ce qu'il en ai des joueurs M4 et à tourteau pour le M13 et suivant ce qu'ils nous diront sur les joueurs et leurs volontés à aider la tribu, on saura qui prendre dans le conseil sans que le reste de la tribu prennent le conseil pour une main mise des R-T du 9 sur ce serveur 31.net

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

je suis là !

mais comme tu sais, je suis aussi très pris, comme tu l'as dit si bien, en ce moment, j'ai du temps, mais dès lundi, je reprends le travail, et là, ça va être encore dur... Je suis venu, un peu comme beaucoup d'entre nous, pour voir ce que ça donne, et ensuite, on verra. n'oubliez pas non plus que si j'ai arr^été il y a deux mois, ce n'est pas pour reprendre au même rythme qu'avant mon arrêt. je suis de plus en plus pris par mon travail ! Beaucoup de projets en cours à l'école, de nouveaux programmes...

Mais je dois avouer que la tribu est séduisante. je pense que comme pas mal d'entre nous, je vais voir comment ça démarre... Si on a vraiment un coup à jouer, j'en serais peut-être.
En tous cas, je veux bien participer comme conseiller, dans la mesure de mes disponibilités. Vous pouvez aussi en parler à Zaze, on faisait partie du Haut-Conseil de la Kayera, et nous êtions parmi ceux qui tempéraient un peu les autres, et tentaient d'organiser le tout. Zaze est de bon conseil, et très réfléchi.

Voilà, je tenais à être honnête, et ne pas m'engager sans être sûr !

Crystalle
R-T council

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

en fait, il faut que si un membre du conseil part, qu'il soit tout de suite remplacé

Moi non plus, je ne sais pas mon avenir sur ce monde, je le trouve sympa, mais le temps va certainement me manquer pour jouer a fond partout!

mais si je peux jouer tranquillos, ou jouer def pour aider la tribu, ça peut se gérer

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

rajout de "sphinx" au conseil pour nous aider à déterminer qui en fera partie.

sphinx
R-T council

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Chouette !!!! J'ai un beau membre !!!!! Ah nan ??? C'est pô ça le truc ??? Bon.... ben je repars.... ^^

Plus sérieusement.

Du monde 13, je ne vois que 2 joueurs qui feraient l'affaire pour intégrer ce conseil : SeigneurBeton et erctwinna. Et oui !!! Je n'ai pas cité Tourteau !!!
Pourquoi que ??
Parce que je suis près à parier mon ticket qu'il ne continuera pas, ou ne s'investira pas super génialement sur ce monde. Donc ça sert à rien - pour moi - de l'embèter avec ça.
Après, s'il s'avère que je me plante, no problèmes pour qu'il vienne.

SeigneurBeton est le meilleur stratège et le meilleur joueur que j'ai jamais vu sur TW. Tout monde et toute expérience confondu. Ce mec est un génie de ce jeu. J'aurais la moitié de son talent je serais heureux. Et en plus de cela, c'est un mec qui a beaucoup d'expérience, et qui est très censé. Il a très clairement sa place ici, s'il l'accepte.

Erictwina. Vous le verrez écrire beaucoup de connerie, et des bien grasses. Cependant, ce mec, même s'il l'admettra jamais, possède une sagesse très largement supérieure à la moyenne tribalienne. De plus, c'est un gars très souvent connecté. Et ses conneries détendent l'atmosphère : il fait bon jouer à ses côtés. Le conseil, s'il doit exister, a besoin de joueurs pas forcément super bons (il est pas super bon...), mais sagaces, sages, et expérimentés. Reste la question qu'il accepte ou non le taf.

Et la question pour les deux : vont ils continuer ?

Perso, je continue. C'est sur à 100%. J'ai laissé mon compte SPEED en stand by complet pour le mois à venir probablement. Je n'y fais plus rien, et tout le monde est au courant (peut être meme mes ennemis... Wink ). Tout ça pour me consacrer au W31.

MSN Skype
DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Merci de ton avis Smile

Messieurs-dames

A vous de donner les vôtres concernant les points vus ici.

Sachant qu'il faudra aussi des gens du W4
et que les minorités seront KHAN du W9, WOR-W du W9 qui constituent des petits groupes ainsi que tous les joueurs hors monde W4, W9 et W13

sphinx
R-T council

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Un truc à prendre en compte : c'est bien d'aller piocher à droite à gauche, mais à supposer qu'on ait qu'un mec d'un monde X et qu'il nous faille un mec du monde X, et que ce mec (vous me suivez !!??? ^^) est con comme un manche de pioche, on va pas être plus con que lui et lui demander de venir.....

Tout ça pour dire, que piocher à droite à gauche c'est bien, mais faut aussi de la "qualité" et savoir à combien on s'arrête. 9 me paraitrait un nombre potable. Comme ça, ça permet d'être impaire si un jour on vote.

Egalement, j'ai donné les 2 noms des RT SPEED que je verrais bien, après je vais pas faire un caca nerveux parce qu'ils y sont pas. Il y a peut être des personnes plus compétentes : j'en sais strictement rien.

MSN Skype
DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

bien entendu qu'il n'y aura pas des gens juste pour être là Wink

Clorith
R-T council

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

Petit  suisse ???

DarkKryo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

il a accès à la zone mais ne passe pas sur ce forum :S

sphinx
R-T council

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

C'est pas pour vous violenter (loin de moi cette idée), mais on avance pas des masses là... On a une tribu qui est assez pourrie niveau répartition, alors si on arrive pas à créer un staff pour unir tout ça, j'ai peur qu'on ait des surprises un de ces 4 matins. Pour l'instant, c'est le début, donc tout le monde est content, mais c'est pas une raison pour pas se bouger.

MSN Skype
Clorith
R-T council

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Les Membres Répondre en citant

C'est ce qu'on esaie de faire, avec la seconde tribu, pour étoffer notre groupe, en recrutant de bons joueurs proches de nous. Ensuite, il y a encore du boulot, je suis d'accord !

il nous reste quand même la capacité de réagir rapidement en cas de danger...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Les Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R-T Forum Index du Forum -> Conseil R-T -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation